Benchmark Retail – Back to work !

par | 31 Août 2018 | Benchmark Retail & PLV

Les vacances se terminent et laissent place à la rentrée. Les équipes marketing et merchandising ont brainstormé tout l’été pour proposer aux consommateurs des vitrines originales et percutantes. Tour d’horizon des réalisations marquantes repérées par nos équipes. On aime tout particulièrement les vitrines de Caroll et Intimissimi. Et mention spéciale à Bonobo pour sa vitrine pleine d’humour !

On garde la pêche pour la rentrée !

Nos derniers benchmarks

vitrines ete 2018
vitrines printemps 2018
benchmark février 2018
vitrines de noël

[one_whole]Si ces sélections vous inspirent, vous pouvez nous contacter afin de concrétiser tous vos projets créatifs.[/one_whole]

Partenaire stratégique des Retailers depuis plus de 30 ans, U’rself vous accompagne dans l’accélération de la performance de vos points de vente. Notre agence intervient sur la chaîne de valeur complète de vos opérations Marketing & Merchandising, avec un accompagnement sur-mesure, en fonction de vos besoins (conseil, bureau d’étude, print & PLV, merchandising vitrine, mobilier, innovation, logistique publi-promotionnelle, coordination globale de vos projets). Nous réalisons régulièrement des veilles de terrain à Rennes, Nantes, Paris, Londres, … pour vous exposer les dernières tendances du retail.

À découvrir également…

Les chiffres clés du retail – Août 2023

Les chiffres clés du retail – Août 2023

En juillet 2023, le marché du retail en France a enregistré une croissance notable de 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ce rebond, s'explique en grande partie par le prolongement des soldes d'été, s'inscrit également dans un contexte spécifique marqué par une...