Benchmark Retail – Vitrines Noël et Black Friday

par | 30 Nov 2018 | Benchmark Retail & PLV

Les enfants ont attendu ce moment toute l’année mais les marques aussi ! La saison de Noël a bien démarré et avec elle les vitrines enchantées des magasins. En effet, les équipes marketing et merchandising ont réservé à leurs clients de belles surprises. Découvrez une nouvelle fois notre sélection de réalisations de vitrines Noël et Black Friday marquantes pour cette fin d’année. 

Faites le plein d’inspiration avec notre sélection de Vitrines Noël et Black Friday !

Retrouvez dans notre sélection plus de 80 vitrines mises en place dans le cadre des campagnes de vitrines Noël et Black Friday 2018. Cette année, nous vous proposons également de découvrir le meilleur des vitrines du Black Friday. Nos équipes ont particulièrement apprécié les vitrines de H&M (les objets emballés dans du papier cadeau rouge), Ted Baker (le Père Noël avec la chantilly) et Devred (la vitrine 1902 avec les ampoules). Et nous avons également fait un tour du côté du Boulevard Haussmann à Paris pour vous offrir la magie des grands magasins !

Nos derniers benchmarks

vitrines rentrée
vitrines ete 2018

[one_whole]Si ces sélections vous inspirent, vous pouvez nous contacter afin de concrétiser tous vos projets créatifs.[/one_whole]

Partenaire stratégique des Retailers depuis plus de 30 ans, U’rself vous accompagne dans l’accélération de la performance de vos points de vente. Notre agence intervient sur la chaîne de valeur complète de vos opérations Marketing & Merchandising, avec un accompagnement sur-mesure, en fonction de vos besoins (conseil, bureau d’étude, print & PLV, merchandising vitrine, mobilier, innovation, logistique publi-promotionnelle, coordination globale de vos projets). Nous réalisons régulièrement des veilles de terrain à Rennes, Nantes, Paris, Londres, … pour vous exposer les dernières tendances du retail.

À découvrir également…

Les chiffres clés du retail – Août 2023

Les chiffres clés du retail – Août 2023

En juillet 2023, le marché du retail en France a enregistré une croissance notable de 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ce rebond, s'explique en grande partie par le prolongement des soldes d'été, s'inscrit également dans un contexte spécifique marqué par une...