Benchmark Retail – A la faveur de l’automne

par | 17 Oct 2019 | Benchmark Retail & PLV

La rentrée est déjà loin, les enseignes et marques ont adopté les couleurs automnales. Le bois et le carton sont omniprésents dans les vitrines, tout comme le développement durable !

3 bonnes idées à retenir

Bizzbee permet à ses clients de devenir mannequins et le fait savoir ! Dans sa dernière vitrine, l’enseigne a mis en avant les lauréats de son dernier casting d’une manière simple mais efficace. Des mobiles ont été positionnés pour être raccords avec les mannequins. La seconde vitrine, imaginé par l’enseigne Bobbies Paris, nous fait voyager dans les Highlands. En effet, les objets en volume comme les valises ou la cage permettent de sublimer les produits et de créer une ambiance particulière. Enfin, nous avons bien aimé l’ours en carton de l’enseigne Jules. Chez U’rself, nous réalisons régulièrement ce type de PLV en carton ou plastique alvéolaire, imprimé ou non. Nous avons notamment conçu et fabriqué un renne pour V & B, des cactus pour Bonobo ou encore des pingouins pour Cache Cache.

vitrine automne
vitrine automne
vitrine automne

Notre sélection de vitrines automnales

Nos derniers benchmarks

sélection vitrines juin 2019
vitrines fleurs

[one_whole]Si ces sélections vous inspirent, vous pouvez nous contacter afin de concrétiser tous vos projets créatifs.[/one_whole]

Partenaire stratégique des Retailers depuis plus de 30 ans, U’rself vous accompagne dans l’accélération de la performance de vos points de vente. Notre agence intervient sur la chaîne de valeur complète de vos opérations Marketing & Merchandising, avec un accompagnement sur-mesure, en fonction de vos besoins (conseil, bureau d’étude, print & PLV, merchandising vitrine, mobilier, innovation, logistique publi-promotionnelle, coordination globale de vos projets). Nous réalisons régulièrement des veilles à Rennes, Nantes, Paris, Londres, … pour vous exposer les dernières tendances du retail.

Cahier de tendances Printemps Eté 2020

À découvrir également…

Les chiffres clés du retail – Août 2023

Les chiffres clés du retail – Août 2023

En juillet 2023, le marché du retail en France a enregistré une croissance notable de 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ce rebond, s'explique en grande partie par le prolongement des soldes d'été, s'inscrit également dans un contexte spécifique marqué par une...