Suite et fin de notre « Retail tour » spécial vitrines Noël 2017. Les services marketing et merchandising ont travaillé sans relâche pour développer des concepts originaux et ils voient enfin leurs efforts récompensés avec le déploiement des campagnes de Noël dans leur réseau de points de vente. Tour d’horizon des réalisations marquantes repérées par nos équipes.
Notre sélection de vitrines Noël 2017 – Partie 2
Nous poursuivons notre découverte des plus belles vitrines de Noël 2017. Au programme des vitrines de noel au couleurs chaudes, comme pour les enseignes Samsonite ou encore Moa. Des couleurs plus froides avec du bleu comme nous pouvons retrouver pour la vitrine Noël 2017 de la marque Pylone. Pour en savoir davantage, nous vous laissons consulter les images de notre benchmark des vitrine Noël 2017.
La première partie de notre benchmark de Noël est disponible ici.
Nos derniers benchmarks
[one_whole]Si ces sélections vous inspirent, vous pouvez nous contacter afin de concrétiser tous vos projets créatifs.[/one_whole]
Partenaire stratégique des Retailers depuis plus de 30 ans, U’rself vous accompagne dans l’accélération de la performance de vos points de vente. Notre agence intervient sur la chaîne de valeur complète de vos opérations Marketing & Merchandising, avec un accompagnement sur-mesure, en fonction de vos besoins (conseil, bureau d’étude, print & PLV, merchandising vitrine, mobilier, innovation, logistique publi-promotionnelle, coordination globale de vos projets). Nous réalisons régulièrement des veilles de terrain à Rennes, Nantes, Paris, Londres, … pour vous exposer les dernières tendances du retail.