Le concours POPAI Awards récompense chaque année les meilleures réalisations en PLV, agencement, digital et merchandising. Pour notre 1ère participation, nous avons reçu un award grâce à une vitrine réalisée pour la marque de prêt-à-porter Bonobo.
POPAI Awards, le concours de référence pour les PLV
La 55ème édition du concours a eu lieu les 27, 28, 29 mars 2018 à Paris, Porte de Versailles, conjointement au Salon Marketing Point de Vente.
Chaque année, plus de 300 projets sont présentés au concours. Tous les grands acteurs français et européens de la PLV participent aux POPAI Awards accompagnés d’annonceurs prestigieux.

Avec plus de 3.500 réalisations présentés depuis 2003, ce concours constitue aujourd’hui la plus grande base de données des PLV déployées en points de vente.
[one_whole]Première participation et premier POPAI Award pour Beausoleil[/one_whole]
[two_thirds]Les nominés des POPAI Awards Paris 2018 ont été annoncés le 27 mars à Paris, Porte de Versailles. 313 projets de PLV, Digital, Agencement et Merchandising ont concouru dans 46 catégories. 110 jurés issus du marketing et de la communication sont venus noter les réalisations.
Nous accompagnons les marques et enseignes dans la fabrication de PLV depuis de nombreuses années. Pour notre 1ère participation aux POPAI Awards, nous avions choisi de présenter la vitrine « Christmas Curiosity », un projet réalisé pour la marque de prêt-à-porter Bonobo, du groupe Beaumanoir. Notre candidature a retenu l’attention du jury dans la catégorie « Ligne, Ensemble, Campagne ».
Nous recevrons donc un POPAI Award lors de la soirée de Gala organisée le 14 juin 2018 à Paris. Nous ne saurons qu’à cette date notre place sur le podium : un trophée d’Or pour la 1ère place, d’Argent pour la 2ème ou de Bronze pour la 3ème.[/two_thirds]

[one_whole]La vitrine Christmas Curiosity pour Bonobo[/one_whole]

Les services marketing et merchandising de Bonobo ont fait appel à nos services pour concrétiser les pistes créatives de leur agence de communication.
Différentes PLV ont été créées pour donner aux magasins de la marque l’ambiance du burlesque forain. Deux roues de fête foraine et des miroirs déformants ont été conçus et produits sur-mesure pour habiller les vitrines des 350 magasins de l’enseigne de prêt-à-porter. Les roues permettaient à la marque de mettre en avant des produits et boites cadeaux et les miroirs déformants ont créé de l’interactivité avec les passants. Nous avons utilisé des matériaux alliant légèreté, esthétisme et solidité pour faciliter la mise en place des PLV par les vendeurs et garantir à Bonobo le meilleur rapport qualité/prix.
Rendez-vous le 14 juin 2018 pour découvrir la couleur de notre trophée ! En attendant, vous pouvez découvrir l’ensemble des nominés de l’édition 2018 du concours POPAI Awards.