U’rself accompagne votre réseaux de points de vente dans toutes vos opérations commerciales
Vous êtes en charge du marketing d’un réseau de points de vente,
avec plus de 50 intégrés, franchisés ou affiliés ?
U’rself est faite pour vous : Avec nos chargés de compte, nos ateliers, notre logistique et au travers de notre plateforme de print-management, vous disposez d’un partenaire idéal, complet, disponible et reconnu, pour centraliser l’ensemble de vos supports marketing, de vos PLV, de vos opérations nationales et de la gestion des réassorts pour chaque magasin, chaque point de vente.
comment ça marche ?
Votre besoin
Au delà d’une cinquantaine de points de vente, vous consacrez beaucoup trop de temps à gérer les demandes de chacun : une nouvelle affiche pour Quimper, deux lots de 500 flyers à Marseille, un panneau à Lille, … Par ailleurs et à chacune de vos opérations nationales, vous devez re-contacer chaque responsable, re-définir les quantités, les formats, re-faire l’ensemble des devis et des dispatchs…
Dites stop aux classeurs Excel, passez en mode « pro ».
Dites stop aux classeurs Excel, passez en mode « pro ».
Une seule plateforme pour tout piloter !
U’rself est là pour tout ça : notre plateforme digitale à vos couleurs se souvient de tout. Elle est à la disposition de chacun de vos points de ventes, et vous permet de piloter en central l’ensemble de vos supports, de vos opérations nationales et des demandes locales.
4 étapes très simples
Pour vous lancer en moins de 2 mois, voici les 4 étapes à suivre :
1. Recensement de l’ensemble de vos supports commerciaux mis à la disposition de vos points de vente,
2. Chiffrage par U’rself pour obtenir une grille de prix optimisée et stabilisée,
3. Paramétrage de la plateforme, à vos couleurs, avec votre arborescence, et avec l’ensemble de vos points de vente.
4. Formation & lancement auprès de votre réseau avec notre accompagnement.
1. Recensement de l’ensemble de vos supports commerciaux mis à la disposition de vos points de vente,
2. Chiffrage par U’rself pour obtenir une grille de prix optimisée et stabilisée,
3. Paramétrage de la plateforme, à vos couleurs, avec votre arborescence, et avec l’ensemble de vos points de vente.
4. Formation & lancement auprès de votre réseau avec notre accompagnement.
Vos questions ?
Comment se passe le set’up ?
Rien de plus simple :
1. Nous établissons un devis sur vos principaux supports, en fonction de leurs caractéristiques et des volumes que vous souhaitez proposer.
2. Nous vous adressons un contrat cadre et les conditions particulières correspondant à la licence et aux spécificités de votre enseigne,
3. Vous nous transmettez la liste et les caractéristiques des supports marketing, goodies, textiles, … que vous souhaitez intégrer, et nous les paramétrons directement sur la plateforme lors du set-up.
4. Nous intégrons en parallèle la liste des personnes et des points de vente auxquels vous souhaiter donner un accès.
1. Nous établissons un devis sur vos principaux supports, en fonction de leurs caractéristiques et des volumes que vous souhaitez proposer.
2. Nous vous adressons un contrat cadre et les conditions particulières correspondant à la licence et aux spécificités de votre enseigne,
3. Vous nous transmettez la liste et les caractéristiques des supports marketing, goodies, textiles, … que vous souhaitez intégrer, et nous les paramétrons directement sur la plateforme lors du set-up.
4. Nous intégrons en parallèle la liste des personnes et des points de vente auxquels vous souhaiter donner un accès.
La plateforme est-elle livrée paramétrée ?
Combien ça coûte ?
Et si je veux juste tester ?
Pourquoi U’RSELF ?