Depuis plus de 50 ans, CWF enchante la mode pour enfants. Les plus grandes marques internationales de prêt-à-porter font confiance à ce groupe pour proposer à chaque saison de nouvelles collections. Ces dernières sont distribuées dans près de 2 500 points de vente dans le monde.
Le service communication de CWF nous confie régulièrement la production de PLV comme des kakémonos, ronds de taille, étiquettes, … En ce début d’année, nous avons été sollicités pour la fabrication et l’impression de PLV pour les vitrines de magasins Outlet. Ces supports concernaient des marques de luxe comme Karl Lagarfeld, Chloé ou Marc Jacobs. Et qui dit luxe, dit qualité d’impression irréprochable !
Pour habiller ces vitrines ouvertes, nous avons préconisé une impression recto/verso différente sur un support bâche opaque. Les visuels étaient donc visibles de l’extérieur comme de l’intérieur des magasins. Afin de garantir une bonne tenue de la PLV, nous avons apposé des raidisseurs en PMMA transparent. Grâce à cette matière indéchirable et aux raidisseurs, les magasins vont pouvoir utiliser ces bâches pour de nombreuses opérations.
Au niveau logistique, les différents modèles ont été kittés et livrés dans une dizaine de points de vente en Europe.